passeurs d\'histoires

Humaine

Comment renoncer à l'immortalité ?

humaine.jpeg

 

Auteur : Rebecca Maizel

Éditeur : Le livre de poche

Collection : Jeunesse

Genre : Fantastique

 

Résumé : J'étais la vampire la plus cruelle et la plus belle de tous les temps. Maintenant, je suis une jeune fille de seize ans qui va au lycée comme tout le monde, je peux sentir le soleil sur ma peau et ce qu'est être amoureuse. Je peux pleurer, avoir des amis …

 

Mon avis et pourquoi je vous le conseille : J'ai aimé ce livre parce qu'il est original par rapport aux autres livres, car habituellement c'est une humaine qui se transforme en vampire ( Twilight ) alors que dans ce livre on assiste au phénomène inverse. Je le conseille aux fans de fantastique et d'histoires à dormir debout.

 

Elina



18/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres